FANDOM

Échiquier
Échiquier Icône
Abondant Fleur du mal200px-Marble TreesMarble PillarPortion de moquetteSol en damier
Occasionnel Papillon80px-Clockwork Knight60px-Clockwork Bishop
Rare Statue de MaxwellHarp Statue

Le biome d'échecs est un terrain qui apparaît à la fois dans le mode Aventure et le mode sandbox pour protéger la chose en bois et ses composants.

Elle se distingue par son damier et de moquette. arbres en marbre, des colonnes de marbre, statues du Groenland, et des statues Maxwell peuvent tous être trouvés dans ce biome, étant limitées mais des sources abondantes de marbre. Pendant ce temps, les fleurs sont remplacés par des fleurs du mal, qui va rapidement drainent la santé mentale si le joueur est près d'eux. chevaliers d'horlogerie, les évêques d'horlogerie, et une tour d'horloge peuvent être trouvés sur un biome d'échecs aussi.

En mode aventure, il existe de nombreuses variantes de la conception d'échecs biome, à partir d'un cercle avec horlogerie monstres à de petites parcelles de la biome avec des fleurs du mal. En mode bac à sable, le biome apparaît comme la grande surface avec des monstres d'horlogerie et la chose en bois. Le biome d'échecs qui contient la chose en bois dans le mode aventure manque une tour d'horloge, ne contenant que deux chevaliers d'horlogerie et deux évêques d'horlogerie.