FANDOM

A New Reign
ANR Part 2
Développeur Klei Entertainement
Date de sortie de la bêta 11 Août 2016
Date de sortie de la moitié de ANR 18 Octobre 2016
A New Reign (Un Nouveau Règne), auparavant nommé Through the Ages (À Travers les Ages), est une expansion gratuite du jeu Don't Starve Together. Il a été distribué comme "un enchaînement de mise à jours", ajoutant des fonctionnalités au jeu d'origine, comme Reign of Giants et Shipwrecked sur Don't Starve. Comme pour ses prédécesseurs, A New Reign a démarré par une version bêta.

N'importe qui peut choisir d'aller sur la bêta via le client Steam à n'importe quel moment.

Entre Août 2016 et Février 2017, Don't Starve Together reçoit une mise à jour toutes les 3 semaines, ajoutant du nouveau contenu à la version bêta. Une fois stable, le contenu a été transféré dans la version live du jeu, devenant officielle. Il devient alors inséparable du jeu de base.

Délais Modifier

Le pack de contenu a officiellement été annoncé pour la fin printemps 2015 , mais son développement à été repoussé par les développeurs en attendant d'implanter le contenu des caves et de Reign of Giants dans le jeu. Cela explique pourquoi plusieurs fonctionnalités étaient déjà connues longtemps avant leur annonce, comme la domestication de Boeufalo et la maladie.

EngrenagesFonctionnalités Modifier

Vous retrouverez ci-dessous les fonctionnalités connues de A New Reign. Certaines sont dans le jeu original, d'autre sont encore dans la version bêta du jeu.

Réglages/Changements des objets existants Modifier

  • La boussole peut être utilisée pour voir les autres joueurs portant eux aussi une boussole sur la carte, peu importe la distance .
  • Le système de changement de ressource récemment implanté a été retiré. Toutes les ressources variables, tel que les pousses d'arbres et les arbres à brindilles, peuvent maintenant coexister dans le même monde. Ils seront soit présents dès la génération du monde, soit introduits lentement avec le système de repousse du monde. Les geckos d'herbe ont une chance d'apparaitre après avoir récolté ou déterré un pied d'herbe.
  • La maladie a maintenant sa propre mécanique qui marche localement plutôt que globalement. A partir du jour 50 dans le monde, il affecte des ressources aléatoires qui ont été déplantées puis replantées : les buissons à baies et leur variante les buissons à baies juteuses, les pousses d'arbres et les pousses d'herbes. Après que le plan a été infecté, la maladie se propagera lentement sur les autres plants du même type qui sont proches, si ils n'ont pas été enlevés, ou juste déterrés. Par conséquent, les arbres à brindilles et les geckos d'herbes ne peuvent plus tomber malade et les terrains spécifiques ne peuvent plus offrir leur protection pour certaines ressources.