FANDOM

A New Reign
ANR Part 2
Développeur Klei Entertainement
Date de sortie de la bêta 11 Août 2016
Date de sortie de la moitié de ANR 18 Octobre 2016
A New Reign (Un Nouveau Règne) nommé avant Through the Ages (À Travers les Ages) , est une expansion gratuite de Don't Starve Together. Il a été distribué comme "un enchainement de mise à jours" , ajoutant des fonctionnalités , comme Reign of Giants et Shipwrecked sur Don't Starve . Similairement à ceux d'avant , A New Reign a démarrer par une bêta .

N'importe qui peut choisir d'aller sur la bêta via le client Steam à n'importe quel moment .

Entre Août 2016 et Février 2017 , Don't Starve Together reçois une mise à jours toutes les 3 semaines , ajoutant du nouveau contenu à la bêta . Une fois stable , le contenu est transféré dans la version live du jeu , devenant officiel . Il devient alors inséparable du jeu de base .

Délais Modifier

Le pack de contenu a officiellement été annoncé pour la fin printemps 2015 , mais son développement à été repoussé par les développeurs en attendant d'implanter le contenu des caves et de Reign of Giants dans le jeu . Cela explique pourquoi plusieurs fonctionnalités étaient déjà connu longtemps avant leurs annonce , comme la domestication de Boeufalo et la maladie .

EngrenagesFonctionnalités Modifier

Vous retrouverez ci-dessous les fonctionnalités connus de A New Reign . Certains sont dans le jeu original , d'autre sont encore dans la version bêta du jeu .

  • Monde
    • Ancienne Passerelle
    • Mural ancien
    • Obélisque ancien
    • Variante des anciennes statues
    • Atrium
    • Trou de cave
    • Sculpture de verre
    • Lac d'oasis
    • Variante des piliers
    • Fossiles
    • Ruche gigantesqueRuche gigantesque
    • Réserve de cadeaux
    • Sculpture de marbre
    • Statue de marbre
    • Nouveau météoreMétéore
    • Gravas lunaire
    • Pierre lunairePierre lunaire
    • Arbre pétrifié
    • Nid rocher
    • Stagehand
    • Marbre suspicieux
    • Roche lunaire cochon-garouRoches lunaires suspicieux
  • Plantes
    • Buisson à baies juteusesBuissons à baies juteuses
    • Arbuste de marbre
    • Rose
    • Chapeau à sporeChapeau à spores
    • Arbres à brindilles
    • Succulents
    • Variantes des cactus
  • Animaux
    • Fourmilion
    • Reine abeilleReine abeille
    • CanarisCanari
    • Familiers
    • BrebicusBrebicus
    • Daim à gemme
    • Gecko d'herbeGecko d'herbe
    • Abeille gardienne
    • Klaus
    • Daim sans yeux
    • Pièces des ombres
    • Squelette réanimé
    • Ombre tramé
    • ToadstoolToadstool

Réglages/Changements des objets existants Modifier

  • La boussole peut être utilisé pour voir les autres joueurs portant eux aussi une boussole sur la carte , peut importe la distance .
  • Le système de changement de ressource récemment implanté a été retiré . Toutes les ressources variables , tel que les pousses d'arbres et les arbres à brindilles , peuvent maintenant coexister dans le même monde . Ils seront la dès la générations du monde , soit introduit lentement avec le système de repousse du monde . Les geckos d'herbes ont une chances d'apparaitre après avoir récolté ou déterré un pied d'herbe .
  • La maladie à maintenant sa propre mécanique qui marche localement plutôt que globalement . A partir du jour 50 dans le monde , il affecte des ressources aléatoires qui ont été déplantés puis replantés : les buissons à baies et ça variante les buissons à baies juteuses , les pousses d'arbres et les pousses d'herbes . Après que le plant a été infecté , la maladie se propagera lentement sur les autres plants du même type qui sont proches , si ils n'ont pas été enlevé , ou juste déterré . Par conséquence , les arbres à brindilles et les geckos d'herbes ne peuvent plus tomber malades et les terrains spécifiques ne peuvent plus offrir leur protection pour certaines ressources .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard