FANDOM

Amulette de construction
Background slot inventaire Amulette de construction
Artisanat Thulecite ×2 Essence cauchemardesque ×3 Gemme verte
Onglet Icône Antique
Santé mentale
2/min
Durabilité 5 utilisations
Avantage Réduit le cout de fabrication d'un objet de moitié . Augmente la santé mentale au cours du temps .
Lâché par SPA
Empilable jusqu'à Ne s'empile pas
DebugSpawn "greenamulet"

L'amulette de construction est un objet fabriquable trouvé dans l'onglet Antique . Il demande 2 thulecites , 3 essences cauchemardesques et une gemme verte ainsi que d'être à coté d'une station pseudoscientifique antique cassé pour être fabriqué . Il peut être lâché aléatoirement par la station quand il est endommagé par un marteau , de la poudre à canon , etc ...

Comme tout les objets de type antique , il ne peut pas être prototypé . Le joueur doit donc être à coté de la station pour fabriquer l'amulette à nouveau.

Lorsqu'il est équipé à l'emplacement du torse , le personnage gagnera +2 Santé mentale . Les objets pouvant être fabriqué utilisent deux fois moins de matériaux . A chaque objet fabriqué , l'amulette perd 20 % de sa durabilité .

Les gemmes vertes n'étant pas renouvelable , un nombre limité d'amulette peut être fabriqué .

Reign of Giants logo Reign of Giants Modifier

Dans le DLC Reign of Giants , le joueur à une faible chance d'obtenir une gemme verte dans un virevoltant , rendant la fabrication de l'amulette renouvelable .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard