FANDOM

Prairie Icône

Prairie

La Carte est utilisée pour mieux naviguer dans le monde. Presque toutes les ressources tel les Plantes, les Rochers et les Ruches apparaissent en tant qu'icône sur la Carte. Les différents types de terrains (aussi appelés Biomes) sont clairement décrit avec l'eau. La Carte montre les Routes et Chemins, aussi bien que les objets tel les pièces du Machin en bois et la Porte de Maxwell. Il est possible de zoomer dans la carte pour voir mieux les détails, ou dézoomer pour voir entièrement le monde.

Exploration Modifier

Quand le monde est à sa première génération, la Carte sera noire exceptée la zone où se trouve directement le Personnage. Comme le monde sera exploré, la Carte se développera également. En règle générale, tout ce qui peut être vu sur l'écran sera ajoutée à la carte car il sera à porté, à l'exception des coins qui sont légèrement hors de porté. Pour être sûr que quelque chose est ajouté, essayer d'obtenir au moins la moitié d'un écran à distance de celui-ci.

Icônes Modifier

Objets Naturels disponible comme icône sur la carte du monde:

Structure Artificiel disponible comme icône sur la carte du monde:

Note Modifier

  • Une nouvelle méthode de génération de monde à été indroduite dans la mise à jour the Progress!  le 29 Janvier 2013. Elle se veut plus réaliste et plus "naturelle" que de simples biomes en forme de cercle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard