FANDOM

Shipwrecked
Logo Shipwrecked
Développeurs Klei Entertainment ; Capy Games
Plateforme Windows ; Mac OSX ; Linux ; PS4 ; Xbox One ; ios
Date de sortie (bêta) 1er décembre 2015
Date de sortie 31 mars 2016 2 août 2016 (PS4 ; Xbox One)
Méthode de distribution Téléchargement
Shipwrecked est la seconde extension de Don't Starve. Il a été annoncée officiellement le 30 juillet 2015, et est sortie le 31 mars 2016 sur Windows, Mac et Linux. La version a été disponible sur Windows, Mac et Linux le 1er décembre 2015 et le 17 décembre 2015 pour OSX .

Shipwrecked a été développé en collaboration avec le studio indépendant Capy.

Les spéculations prévoient que cette extension sur le jeu de base soit aussi importante que celle de Reign of Giants et proposera, entre autres, de nouveaux personnages jouables, de nouveaux outils et objets, de nouveaux effets liés aux saisons, de nouveaux biomes, de nouvelles créatures et la possibilité d'explorer les océans.

Le 3 septembre 2015, une communication officielle annonçait que Shipwrecked serait une version supplémentaire du jeu mais suite à de nombreuses communications de fan, Klei a décidé de le sortir sous forme de DLC du jeu original. Cela permettra aux joueurs de garder leurs progrès et leurs permettra de voyager entre les biomes originaux, de RoG et les nouveaux sans restriction. Permettant alors une expérience plus vaste et complète entre le jeu original et les DLCs.

CaractéristiquesModifier

Shipwrecked ajoute un monde tropical en parallèle au monde d'origine . L'océan a été entièrement refait pour en faire un biome accessible en bateau . Les autres nouveautés qu'inclus le DLC sont les suivantes :

MondeModifier

MécaniquesModifier

PersonnagesModifier

Objets de personnagesModifier

CréaturesModifier

PlantesModifier

.ObjetsModifier

LapinDiversModifier

  • Shipwrecked veut dire "naufragé".
  • Une structure spéciale, le bateau échoué en entouré de débris flottants du naufrage, avec un perroquet parlant nommé Wolly à son sommet est apparue dans le jeu original à partir du 30 juillet 2015. En résolvant l'énigme de Wolly, l'annonce de Shipwrecked était révélée. Détruire cette structure à l'aide d'un marteau permet de récupérer des objets précieux.

PapillonGalerieModifier

  • Wilson poursuivi par une nouvelle créature
  • Tonneau et planches flottants sur l'eau
  • Caisses flottant sur l'eau
  • Wilson à la découverte d'une épave sur laquelle est perché un perroquet parlant
  • Woodie à la découverte d'une épave

Don't Starve Shipwrecked - Official Announcement Trailer00:17

Don't Starve Shipwrecked - Official Announcement Trailer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard