Dragées
Background slot inventaire.png Dragées.png
Santé
122
Faim
0
Santé mentale
5
Temps de cuisson
50
Temps de pourissement
Ne pourrit pas
Empilable jusqu'à 40
DebugSpawn "jellybean"
Les dragées sont des aliments exclusif à Don't Starve Together, introduit dans A New Reign. Ils sont cuits dans une mijoteuse en combinant au moins 1 gelée royale et 3 autres aliments, à l'exclusion des brindilles et les aliments de type monstre, pour obtenir 3 dragées.

Manger les dragées donne au personnage 2 points de vie et 5 de santé mental, puis régénère 2 points de vie toutes les 2 secondes pendant 2 minutes, pour un total de 122 points .

Pré-requis Modifier

  • Requis :
    Gelée royal.png
  • A exclure :
    Viandes de monstre ava.png

Mijoteuse fermée.pngRecette Modifier

Background slot inventaire.pngGelée royal.pngBackground slot inventaire.png Info.pngBackground slot inventaire.png Info.pngBackground slot inventaire.png Info.pngInterface flèche droite.pngBackground slot inventaire.pngDragées.pngBackground slot inventaire.pngDragées.pngBackground slot inventaire.pngDragées.pngLes points d'interrogation ne peuvent pas être des brindilles ou un aliment de type monstre

Pépite d'or.pngTrucs & astuces Modifier

  • Les dragées sont actuellement le plus fort élément de guérison dans le jeu, mais parce qu'ils ne guérissent pas directement le personnage comme d'autres objets de guérison ou de la nourriture, il devrait être consommé avant une grande lutte (comme un combat de boss) plutôt que lorsque la santé est faible. Cela permettra de tirer le meilleur parti de l'effet de régénération longue et puissante, comme tout personnage sauf un WX-78 qui s'améliore , rendant alors sa santé au complet et annulant l'effet de régénération.
  • Manger plusieurs dragées n'accumulera pas les effets curatifs.

Sur le réseau FANDOM