Gardien Ancien
Gardien Ancien.png
Santé 2500
Dégâts 100
Période 2
Portée 25
Marche 5
Course 17
Aura de folie Brise tout les obstacles.
Butin Viande.png x8,Corne de Rhino.png ,Coffre Orné.png
Le Gardien Ancien est un Boss pouvant être seulement trouvé dans un labyrinthe dans les Ruines. Il ressemble et agit similairement au monstre Tour Mécanique, mais apparaît comme une créature couvert de fourrure. Puisque le Gardien Ancien est un Boss, il a une quantité énorme de vie et frappe extrêmement fort, bien plus fort qu'un monstre normale. Quand il attaque, le Gardien Ancien va charger le joueur tout comme la Tour Mécanique. Cependant, il va effectuer un coup rapide avec sa corne, une sorte d'uppercut, avec un délai d'attaque très court.

Le Gardien Ancien fait tomber 8 Morceaux de viande, une Corne de Gardien et un Coffre Orné une fois tué. Le Coffre Orné peut contenir une quantité de chose assez varié, donc tuer l'un de ces Gardiens Anciens ne garantie aucun objet spécifique. Cependant, le Coffre Orné contient généralement des objets très gratifiants.

Stratégie Modifier

Il y a deux moyens faciles pour se défaire du Gardien Ancien:

  • Le joueur doit prendre 5 Rock Lobstersand où plus et faire en sorte qu'ils attaquent le Gardien Ancien, assurez-vous de laisser les Rock Lobsters encaisser ses attaques et attaquez-le entre ces attaques.
  • Si vous avez les ressources, le joueur doit créer 12 poudres à canon, 1 Sarbacane et 1 bâton de glace. Premièrement, le personnage doit geler l'Ancien Gardien, ensuite, placez la poudre à canon aussi près que possible du Gardien Ancien. Après l'inflammation de la poudre à canon à l'aide d'une torche, le joueur doit battre en retraite. Une fois la poudre à canon en feu, le Gardien Ancien va être enflammé, donc le joueur ne doit pas le frapper durant cette période et doit attendre que le feu soit éteint et utiliser la Sarbacane comme coup de grâce.

Ci-dessous, voici le nombre de coup nécessaire pour tuer Ancien Gardien quand le joueur joue avec un personnage qui a un dommage par défaut différent. La douleur de la météo n'est pas inclus à cause des coups trop aléatoires.

Arme Canne à pêche.pngFilet à insectes.png Pelle.png Fourche.png

Marteau.png Torche.png Parapluie.png

Bâton de randonnée.png Briquet.png

Hache.png Pioche.png

Hache de luxe.png Pioche opulente.png

Boomerang.png

Lance.png Fléchette incendiaire.pngFire Staff.png Piège à dents.png Épée d'ombre.png Sarbacane.png Poudre à canon.png
Nombre de coup pour
Ancient Guardian.png
589 148 92 74 49 42 37 25 13

Mobs
Créatures hostiles Abeille tueuseAraignéeAraignée guerrièreBatiliskCave SpiderChevalier mécaniqueCochon gardienAraignée albinosVer des profondeursÉvêque mécaniqueFantômeGrenouilleHorreur rampanteKrampusMacTuskMermMolosse (Molosse RougeMolosse bleu) • MoustiqueSlurperCracheurTentacule (Tentacule GéanteBébé tentacule) • TallbirdTour mécaniqueWee MacTusk
(Poison Birchnut TreeWarg Reign of Giants logo.png)
Boss DeerclopsGardien AncienReine araignéeArbre gardien
(BlairoursDragon MoucheÉlan/OieWarg Reign of Giants logo.png)
(Palmier gardien DLC - Shipwrecked)
Animaux neutres AbeilleBoeufalo (Bébé boeufalo) • Cochon (Cochon-garou) • KoaléphantLapin géant (Lapin géant noir) • PingouetteSplumonkeyTeenbird
(VautourChèvre électriqueChaton laveur Reign of Giants logo.png)
(Baleine bleueDauphinMéduseBoeufPrimacaqueSanglier DLC - Shipwrecked)
Animaux passifs PapillonChesterCorbeauDindonMandragoreLapin (Lapin noir) • Oiseau des neigesOiseau rougePapillonPoussin tallbird
(GlommerTaupe Reign of Giants logo.png)
(CrabePoisson chienPackim BaggimsPerroquetPerroquet pirateGoélandToucanWomardPêcheur DLC - Shipwrecked)
Autres AbigailCharlieMaxwellRoi cochon
(Poulpirate DLC - Shipwrecked)

Sur le réseau FANDOM