FANDOM

Gecko d'herbe
Gecko d'herbe.png
Santé 150
Vitesse de marche 1
Vitesse de course 10
Particularité Lâche 1 Herbe coupée lorsqu'il commence à courir .
Butin Herbe coupée 0-2 ; Viande végétale
DebugSpawn "grassgekko"
Les geckos d'herbe (Grass Gekko en anglais) sont des animaux passives dans Don't Starve Together. Ils sont trouvés dans les biomes de roche et agissent comme une source alternative d'herbe coupée. Lorsqu'ils sont tués, le geckos lâche de 0 à 2 herbes coupées et 1 de viande végétale. Les geckos ont une chance d’apparaître des plants d'herbe que vous avez plantés.

Les geckos ont 1% de chance d’apparaître pendant la récolte d'une herbe . Cela ne peut arriver que s'il n'y a pas de geckos d'herbe dans une distance de 20 portions de terrains autour.

Panneau.pngComportement Modifier

Les geckos d'herbes passent leur temps à errer lentement et dormir au soleil. Lorsqu'ils sont approchés, les geckos sauteront et s'éloigneront, laissant leur «queue». Cette queue est en fait un morceau de herbe coupée. La queue repousse deux jours après tomber.

Lapin.pngDivers Modifier

  • Beaucoup de lézards de la vie réelle jette leur queue lorsqu'ils sont attaqués par un prédateur. Le lézard le régénère alors lentement.
  • Les geckos d'herbes, en dormant, reposera avec leurs jambes pointues derrière eux, juste comme les lézards de la vie réelle, tels que des iguanes, font quand ils sont détendu.
  • Les geckos d'herbes avaient l'habitude d'être malade et mourrait dans les deux jours après avoir été contaminé. Dans A New Reign cependant, cette fonctionnalité a été supprimée.
    Gecko d'herbe malade.png

Moustique.pngBugs Modifier

  • Si un joueur bloque un gecko dans un coin et l'attaque, il court parfois or de la frontière du monde , sur l'Océan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard