FANDOM

Grand Sanguerrier de la Forge
Grand Sanguerrier de la Forge
DebugSpawn Ne peux pas être invoqué
Special Ability Invoquer des Cochons de la fosse et des bannières pour l'aider à la moitié de sa vie .

Peut tourner sur lui même pour frapper tous les joueurs à portée . A une attaque AoE à longue distance qui fait apparaitre des monticules puis des fissures de lave .

Effectue des enchainements d'attaques lorsqu'il lui restent peu de vie .
Spawns from Portail de la Forge
Le Grand Sanguerrier de la Forge est le boss de l'événement LA Forge exclusif à Don't Starve Together , et est le champion du Maitre de bataille Pugna . Il semble être un gros sanglier musclé , avec de la fourrure orange et de grandes défenses . Il porte une armure de combat rouge à pointes avec plusieurs flèches qui dépassent de son dos .

Le Grand Sanguerrier de la Forge apparaîtra dans le dernier round après que les sangorilles aient descendu sous un stade de point de vie (soit les 2 peuvent lancer leur attaque de saut , soit l'un des 2 sangorille est mort) . Le maitre de bataille Pugna appellera alors le Sanguerrier , qui apparaîtra .

PanneauComportement Modifier

Il possède quatre phases , progressant suivant ses points de vie restant . Chaque phase ajoute une ou deux nouvelle(s) attaque(s) à son arsenal . Dans la première phase , il est limité à une attaque assez normale où il va frapper avec un de ses crochets et endommager un joueur proche en plus de le repousser . La deuxième phase ajoute une attaque à longue distance où il va frapper le sol avec ses crochets , qui invoque une ligne de fissures , suivie par une ligne de lave , qui peuvent tous deux frapper tous les joueurs de la ligne . La troisième phase ajoute une attaque AoE où il tourne sur lui même afin de frapper tous les joueurs à proximité de lui , et de les repousser . Cette phase lui donne également la possibilité d'effectuer deux attaque de base rapidement . Dans sa quatrième et dernière phase , il commencera par invoquer 4 bannières et des cochons de la fosse . Pendant l'invocation , il est immobile , passant une bonne partie de son temps à claquer ses crochets ente eux . Il sera également capable de faire une combo de 3 attaque basique , pouvant même se précipiter sur une courte distance sur le joueur ciblé . Lors de cette dernière phase , si l'éclosion de vie du bâton de vie n'est pas précisément sous ses pieds , il contournera la zone et tapera avec son AoE .

LapinDivers Modifier

  • Le spawncode du Grand Sanguerrier de la Forge est "boarrior" . Cependant, il est impossible d'en faire apparaître dans le jeu de base , et la console de commande est désactivée sur les serveurs de La Forge .
  • Contrairement à la plupart des monstres , son corps ne disparaît pas après quelques secondes une fois qu'il est tuer . Cela peut dire qu'il n'est pas vraiment mort , simplement assommé ou vaincu .
  • "Sanguerrier" (Boarrior) est un jeu de mots avec "sanglier" (boar) et "guerrier" (warrior) .

Mobs
(Hêtre empoisonnéWarg ROG)
(BrebicusAbeille grogneuseDST)
(Évènements DST: Cochon de la fosseCrocomandeurGrognueScordatScordatSangorilleGrand Sanguerrier de la Forge)
Boss Arbre gardienDeerclopsGardien AncienReine araignée
(BlairoursDragon MoucheÉlan/OieWarg ROG)
(Palmier gardien Logo Shipwrecked)
(VautourChèvre électriqueChaton laveur ROG)
(GlommerTaupe ROG)
(Cerf sans yeux DST)
Autres AbigailCharlieMaxwellRoi cochon
(Poulpirate Logo Shipwrecked)