FANDOM

Hutch
Hutch
Santé 450
Marche 3
Course 7
Avantages Coffe ambulant permettant au personnage de disposer de 9 places d'inventaire supplémentaire et de servir de source de lumière .

Revient à la vie quelques jours après avoir été tué

Est le seul allié du joueur
Sort de Star-Sky
Hutch (abréviation d'Hutch Danglefish, P.I.) est une créature passive se trouvant dans les caves, exclusive à Don't Starve Together qui agit comme un coffre et une source de lumière mobile.  

Hutch est en faite le Chester des caves. Vu que Chester ne vous suit pas dans celles-ci, vous pouvez trouvez Hutch qui lui ne pourra pas remonter à la surface.  

Tout comme Chester qui se dirige vers l'ossoeil, Hutch se dirigera aussi vers son objet, qui est le Star-Sky

Hutch, tout comme le personnage, ne déclenche pas les pièges à dents. Sa santé se régénère de 22.5 points toutes les 3 secondes. S'il est tué, il lâchera tous les objets qu'il stockait en lui au sol et il réapparaîtra 1 jour de jeu plus tard sous sa forme normale là où le Star-Sky se trouve. Star-Sky (le poisson dans le bocal) reste mort tant que Hutch n'est pas revenu à la vie.  Si Hutch est tué par le feu, tous les éléments inflammables qu'il contenait vont prendre feu.

Krampus ne peut pas voler les objets rangés dans Hutch mais ce dernier peut être tué.

Transformations Modifier

Tout comme Chester, Hutch a lui aussi deux transformations.

Contrairement aux autres inventaires portables, Hutch ne consomme pas les matériaux lors de ses transformations. Il pourra également émettre de la lumière si un ou plusieurs bulbe(s) de lumière sont stockés en lui. Ces bulbes ne seront pas consommés et se gâteront à leur taux normal.

Hutch boîte à musique Modifier

Hutch boite à musique

Hutch boîte à musique est une version spéciale de Hutch. En plaçant un Homme-orchestre dans son inventaire, il se transformera en boîte à musique, qui fournit une aura de santé mentale positive jusqu'à ce que la durabilité de l'homme-orchestre soit épuisée ou qu'il soit retiré de Hutch.

Hutch poisson globe Modifier

Hutch poisson globe

Hutch poisson globe est une version spéciale de Hutch. Si une lance ou une lance de combat sont stockées en lui, Hutch va se transformer en poisson globe. Dans cet état, tout ce qui attaque Hutch reçoit 30 points de dégâts. Hutch restera sous cette forme jusqu'à ce que la lance perde toute durabilité ou qu'elle soit retirée.

LapinDiversModifier

  • Dans la version anglaise, Hutch poisson globe est également appelé Fugu. Cela fait référence au nom japonais du poisson globe.
  • Il est possible que Hutch et Star-Sky soient des référence à la série Starsky et Hutch.
  • Le terme Hutch en anglais veut également dire clapier.
  • Le design de Hutch boîte à musique est inspiré du poisson appelé le chirurgien bleu.
  • Si l'on en croit Wilson, le nom complet d'Hutch est Hutch Danglefish P.I. Le PI habituellement en anglais veut dire Détective privé mais il semblerait que cela pourrait également être "Portable inventory" : Inventaire portable.

PapillonGalerieModifier

Mobs
(Hêtre empoisonnéWarg Reign of Giants logo)
(BrebicusAbeille grogneuseDST)
Boss Arbre gardienDeerclopsGardien AncienReine araignée
(BlairoursDragon MoucheÉlan/OieWarg Reign of Giants logo)
(Palmier gardien Logo Shipwrecked)
(GlommerTaupe Reign of Giants logo)
(Cerf sans yeux DST)
Autres AbigailCharlieMaxwellRoi cochon
(Poulpirate Logo Shipwrecked)