FANDOM

Léchoir salé
Background slot inventaire Salt Lick
Artisanat Planche ×2 Nitrate ×4
Onglet Icône Outils
Tiers Moteur d'alchimie
Durabilité 120
Avantage garde la domestication des boeufalos
DebugSpawn "saltlick"
Le léchoir salé (ou Salt Lick) est une structure dans Don't Starve Together. Il faut 2 planches et 4 nitrates pour le fabriquer et un moteur d'alchimie pour le prototyper. Une fois construit, il attire les boeufalos, les chèvres électriques et les koaléphant dans un rayon de 30 mètres. Lorsque qu'ils sont près du lécchoir, ces animaux le lécheront jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Lorsque les boeufalos le lèchent, leur niveau de domestication ne se réduit pas au fil du temps.

Chaque type d'animal va lécher avec une fréquence différente. Chaque boeufalo fera 8 coups de langue par jour, tandis que chaque chèvre électrique en fera 6, et chaque koaléphant en fera 16.

LapinDivers Modifier

Les chèvres électriques et les koaléphants ne peuvent pas être domestiqués, et n'ont donc pas d'obéissance. Les garder autour du salt lick ne ferait que gaspiller les utilisations de la structure sans avantages à part les garder au même endroit.

Le léchoir salé n'empêche pas le boeufalo de jeter sa selle. Le boeufalo peut être "stationné" près d'un léchoir après avoir enlevé la selle avec un déselleur, pour préserver à la fois la durabilité de la selle et le niveau de domestication du boeufalo.

Icône OutilsRecette Modifier

Background slot inventairePlancheBackground slot inventairePlancheBackground slot inventaire Nitrate

×4

Interface flèche droiteBackground slot inventaireSalt Lick

PapillonGalerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard