FANDOM

Champi-lampe
Champi-lampe.png
Artisanat Peau de champignon x1 Seau à purin x1
Onglet Structures
Tiers Schéma rare
Avantage Produit de la lumière ; consume les bulbes de lumière et les baies lumineuses ; augmente le temps de vie avant la péremption des sources de lumières.
DebugSpawn "mushroom_light"

Chapeau brillant
Chapeau brillant.png
Artisanat Peau de champignon x1

Seau à purin x1

Planches x1
Onglet Structures
Tiers Schéma rare
Avantage Produit de la lumière ; consume les bulbes de lumière, les baies lumineuses et les pollens; augmente le temps de vie avant la péremption des sources de lumières.
DebugSpawn "mushroom_light2"

Les lumières champignons sont des objets exclusifs à Don't Starve Together, introduits dans le DLC "A New Reign". Ils ne peuvent être prototypé que par l'apprentissage du schéma de montage respectif qui sera abandonné au hasard, quand un Toadstool est tué.

Tous les deux ont une interface de 4 fentes et chaque fente accepte un élément unique, semblable à une mijoteuse. Dans ceux-ci, les joueurs doivent placer des bulbes de lumière, baies lumineuses (ou leur variante) ou de spores de champignons pour que les lumières fonctionnent. Les lumières agissent également comme un frigo et ralentissent la détérioration des sources de lumières mis à l'intérieur. Une fois que ceux-ci sont pourries, ils seront soit déposés sur le sol ou disparaîtront.

Champi-lampe Modifier

Le champi-lampe est une lampe de base qui utilise uniquement des bulbes de lumières et des baies lumineuses, ayant un rayon de lumière blanche. Plus il y a de bulbes placées à l'intérieur, plus le rayon lumineux sera grand.

Chapeau brillant Modifier

Le chapeau brillant est une version plus avancée du champi-lampe, ayant une recette plus chère. Il pourra, avec les bulbes et les baies lumineuses, accepter les spores de champignon, qui colorent la lumière en rouge, vert ou bleu selon le spore. En outre, en mélangeant plusieurs couleurs, on peut obtenir d'autres tonalités de couleur en plus des trois autres, ainsi que des bulbes, tels que:

Violet = 3 Spores rouges, 1 Spore bleu

Rose = 3 Bulbes, 1 Spore Rouge

Jaune = 2 Spores rouges, 2 Spores verts

Orange = 3 Spores rouges, 1 Spore vert

Blanc = 1 de chaque type de spores, laissant 1 fente vide.

Plus les spores de certaines couleurs sont ajoutées dans le chapeau brillant, plus la couleur sera visible. L'ajout de bulbe éclaircit la couleur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard