FANDOM

Le Lavae-Extra-Adorable est un compagnon ajouté dans Reign of Giants et sortit officiellement dans Don't Starve Together Beta. Il possède 250 points de vie et peut être obtenu en faisant éclore un oeuf de Lavae. Le Lavae suivra la dent qui est sortie du même oeuf. Il fournira de la lumière, de la chaleur et permet de cuire la nourriture dessus, comme un feu de camp.

Le Lavae mange des cendres et du charbon et mourra de faim si elle n'en mange pas assez. Si un Lavae a vraiment faim, il va mettre les choses autour de lui en feu afin qu'il puisse manger, en ignorant le joueur. Comme les poussin tallbird ,le Lavae va mourir de faim (après 2 jours, ou 16 minutes réelles) si elles ne peuvent pas trouver quelque chose à manger, il doit être constamment nourris. Les cendres restaure 18,75% (6 segments d'horloge, ou 3 minutes réelles) de faim du Lavae.

Si un Lavae est gelé, il va se transformer en une roche et mourir après un certain temps à moins qu'il soit frappé. Il faut 3 coups de bâton de glace afin de le congeler. En cas de décès, la dent de Lavae deviendra des cendres

Pépite d'orTrucs et astuces Modifier

  • Les Lavae-Extra-Adorables sont très utiles en hiver car ils sont comme des feux de camp sur "pattes",malgré qu'elles produisent moins de lumière.
  • La chaleur du Lavae est suffisant pour mettre des objets en feu, donc la prudence est conseillée.
  • Inspecter le Lavae-Extra-Adorable va dire où sa faim réside actuellement. (Ex: Webber dit "Il est mon ami!" de 100% à 76%, "Un Lavae heureux" de 75% à 51%, «Pauvre Lavae affamé" de 51% à 26%, et «Il est affamé!" à moins de 26% ).

Lapin Divers Modifier

Le Lavae-Extra-Adorable est plus petit que l'ennemi Lavae.

Le nom Lavae est un mélange de lave, et le pluriel de larve (larvae en latin), un stade juvénile de certains insectes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard