Wikia

Wiki Don't starve

Maison de cochon

Commentaire1
349pages sur
ce wiki
Maison de cochon
Background slot inventaire Maison de cochon
Artisanat Planche ×4 Pierre taillée ×3 Peau de cochon ×4
Onglet Icône Structures
Tiers Moteur d'alchimie
Empilable jusqu'à Ne s'empile pas

La Maison de cochon est un objet de la catégorie Structures. Sa fabrication nécessite 4 planches, 3 pierres taillées et 4 peaux de cochon et son prototypage se fait via le moteur d'alchimie. Un cochon apparaît dès la construction de la maison de cochon et réapparaît après 4 jours s'il meurt. Généralement, les maisons de cochon se trouvent dans les villages à cochons. On trouve occasionnellement des maisons de cochons isolées.

Au crépuscule et pendant la nuit, la lumière intérieure de la maison de cochon est allumée. Mais si quelqu'un s'approche de la maison, on entendra le cochon éteindre la lumière par peur d'être repéré. Par conséquent, une maison de cochon ne peut pas servir à se protéger de la Grue.

TrucsModifier

  • Le meilleur moyen de construire des maisons de cochons est encore de récupérer les matériaux en détruisant au marteau les maisons de cochon existantes.
  • Attention a ne pas construire de maisons de cochon trop près de votre base, étant donné que les cochons se transforment en cochon-garou lors des pleines lunes.
  • Attention : Quand un cochon meurs et repop 3 fois sa maison est detruite

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard