FANDOM

Packim Baggims
Packim Baggims
Santé 450
Marche 6
Avantages - Coffre ambulant permettant au personnage de disposer de 9 places d'inventaire supplémentaire
- Revient à la vie quelques jours après avoir été tué
- Est le seul allié du joueur
- Peut voler au dessus de l'eau
- Mange tout poisson entreposé en lui
Apparaît via Arête de poisson
DebugSpawn "packim"

Packim Baggims obèse
Packim Baggims obèse
Santé 450
Marche 6
- Est le seul allié du joueur
- Peut voler au dessus de l'eau
- Mange tout poisson entreposé en lui
- Nécessité d'être nourri sous peine de revenir à son stade de base
Apparaît via Packim Baggims
DebugSpawn Ne peut pas apparaître via la console

Packim Baggims infernal
Packim Baggims infernal
Santé 450
Marche 6
- Est le seul allié du joueur
- Peut voler au dessus de l'eau
- Cuit toute nourriture entreposé en lui
- Enflamme les monstres environnant
- Immunisé au feu
Apparaît via Packim Baggims

Packim Baggims est une créature passive unique exclusive au DLC Shipwrecked qui agit comme un coffre mobile. Il est l'équivalent de chester pour Shipwrecked. En cliquant sur lui, le joueur peut stocker jusqu'à 9 objets (ou piles d'objets) à l'intérieur. Packim Baggims n'apparaîtra qu'après la découverte et la récupération de l'arête de poisson.

Contrairement à chester, Packim Baggims mangera toute nourriture liée au poisson entreposée en lui. Il possède 2 formes supplémentaires comme chester, mais aux effets et moyens d'acquisition différents.

Aussi longtemps que le joueur conserve l'arête de poisson dans son inventaire, Packim le suivra. L'arête peut se trouver n'importe où sur la terre ferme, excepté sur l'île de départ, et n'apparaît qu'une seule fois. Si l'arête de poisson est laissée au sol, stockée quelque part ou même mis à l'intérieur de Packim Baggims, ce dernier arrêtera de suivre le joueur et restera proche de l'arête. Ceci est fort utile si le personnage désire éviter de perdre son précieux petit coffre dans une grosse bagarre par exemple.

Packim Baggims ne peut être gelé mais peut être endormi avec 3 fléchettes anesthésiantes. S'il est empoisonné, la nourriture entreposée en lui pourrira deux fois plus vite.

Packim Baggims obèse Packim Baggims obèse Modifier

Le Packim Baggims obèse est une transformation spéciale de Packim Bagimms. Après avoir été nourri avec l'équivalent de 120 points de faim en poisson, il se transformera. Cette transformation lui rajoute 3 emplacements d'inventaires, comme le chester d'ombre, sauf qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la pleine lune pour que Packim se transforme.

Il doit être nourri chaque jour avec du poisson, faute de quoi il reviendra à sa forme de base, perdant ses 3 emplacements supplémentaires et lâchant les objets stockés dans ceux-ci.

Packim Baggims infernal Packim Baggims infernal Modifier

Le Packim Baggims infernal est une transformation spéciale de Packim Baggims. Après avoir entreposé au moins 1 obsidienne dans chaque emplacement de son inventaire, il se transformera. Cette transformation lui permettra de lancer des boules de feu aux monstres environnants, y compris Webber, et cuire tout aliment entreposé en lui. Il n'est pas nécessaire d'attendre la pleine lune pour que Packim se transforme. Il est aussi immunisé au feu.

Contrairement aux deux autres formes, il ne mangera pas le poisson entreposé en lui et n'a pas besoin d'être nourri.

Moustique Bugs Modifier

  • Si le personnage traverse le brouillard, Packim Baggims n'arrivera pas à suivre, restant bloqué à l'entrée du brouillard. Il faudra alors aller le chercher pour qu'il recommence à vous suivre. Poser et prendre l'arête de poisson ne résous pas le problème.

Papillon Galerie Modifier

Mobs
(Hêtre empoisonnéWarg Reign of Giants logo)
Boss Arbre gardienDeerclopsGardien AncienReine araignée
(BlairoursDragon MoucheÉlan/OieWarg Reign of Giants logo)
(Palmier gardien Logo Shipwrecked)
(GlommerTaupe Reign of Giants logo)
Autres AbigailCharlieMaxwellRoi cochon
(Poulpirate Logo Shipwrecked)