FANDOM

Le Piège du Bâton de feu est une scène que le personnage peut rencontrer dans n'importe quel monde du mode survie.

Cette scène est composée des éléments suivants ; 

Les molosses rouges sont endormis autour du bâton de feu à une petite distance et ne se réveilleront que lorsque le bâton est ramassé par le personnage. Quand il est ramassé, le personnage perdra des points de santé mentale et il se mettra à pleuvoir.

Pépite d'or.pngTrucs et astucesModifier

La meilleure méthode pour récupérer ce bâton en toute sécurité est d'attaquer au préalable un par un les molosses rouges endormis. En effet, quand le personnage attaque l'un d'entre eux, celui-ci se réveille mais cela ne provoque pas le réveil des autres. Il est donc relativement facile de se débarasser de chaque molosse individuellement avant d'aller récupérer le bâton.

Etant donné que rien ne réveillera ces molosses endormis, il est tout à fait possible de marquer l'endroit (avec un panneau ou un cercle de sapins) et d'y revenir plus tard avec une bonne arme et des protections.

De même, entre chaque molosse il est tout à fait possible de se régénérer et de fabriquer de nouvelles protections.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard