FANDOM

Piqûre de rappel
Background slot inventaire.png Piqûre de rapel.png
Artisanat Pourriture.png ×8 Nitrate.png ×2 Dard.png ×1
Onglet Icône Survie.png
Tiers Moteur d'alchimie.png
Durabilité 1 utilisation
Avantage Restaure 25 points de vie max étant perdu lors de la résurrection .
Empilable jusqu'à 40
DebugSpawn "lifeinjector"
La piqûre de rappel est un élément de survie craftable disponible uniquement dans Don't Starve Together. Il faut 8 pourritures, 2 nitrates, et 1 dard pour le fabriquer et un moteur d'alchimie pour faire le prototype.

Il peut restaurer le maximum de santé perdue par l'utilisation d'un coeur révélateur, d'une pierre de contact ou d'une effigie de viande. Il ne peut pas augmenter la santé maximum par défaut.

Lapin.pngDivers Modifier

  • Avant la mise à jour du 8 mars 2016 , la recette d'artisanat pour la piqûre de rappel demandait un baume soignant et 4 papyrus, au lieu de 8 pourritures et 2 nitrates.
  • La piqûre de rappel est utilisé dans la médecine pour mettre à niveau le système immunitaire du corps pour lutter contre un virus qui pourrait venir plus tard dans la vie si il n'y a pas une piqûre de rappel. Cependant, dans Don't Starve Together, la piqûre de rappel est utilisée après le personnage a été affecté par des sanctions de santé maximum.
  • Avoir de la pourriture comme ingrédient pour un élément de santé peut sembler déroutant, mais des piqûres de rappel dans la vie réelle peuvent contenir des bactéries mortes qui préparent le système immunitaire pour les attaques de bactéries vivantes. Ainsi, la pourriture représente les bactéries, redonnant la santé maximale du joueur (par rapport au renforcement des défenses de l'organisme).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard