FANDOM

Poils de barbe
Background slot inventaire Poils de barbe
Valeur combustible 90/45 sec
Lâché par Wilson portrait+ Rasoir, Lapin noir (20%), Beardlordx2, Virvoltant (0.2% x3)
Empilable jusqu'à 40
DebugSpawn "beardhair"

Le poil de barbe est une ressource acquise principalement en rasant la barbe de Wilson avec un rasoir. Ils peuvent également être acquis en tuant un lapin noir ou un lapin géant noir. L'état de folie peut être stimulé grâce à l'amulette de cauchemard.

Ils sont principalement utilisés pour la construction d’effigie de viande, ou simplement comme carburant.

RécolteModifier

Quand vous rasez la barbe de Wilson, le montant de Poils de barbe obtenus dépend de la longueur de la barbe : 1 poil après 4 jours, 3 après 8, et 9 après la barbe de 16 jours.

La récolte de poils de barbe sur les lapins noirs et les lapins géants noirs nécessite une santé mentale inférieure à 40% (par exemple 48 points pour Wilson). A ce stade, les lapins noirs apparaissent, et peuvent être capturés dans des pièges comme les lapins normaux. Etant donné qu’ils ne fournissent des poils de barbe qu’à 20% de chance, il faut en moyenne 20 lapins noirs pour en avoir suffisamment pour l’effigie de viande. Les lapins géants noirs fournissent toujours 2 poils de barbe.

Comme Wilson est le seul personnage avec une barbe qui puisse être rasée, jouer avec n’importe quel autre personnage nécessitera de perdre de la santé mentale pour pouvoir créer l’effigie de viande, à moins de s’en remettre à la chance avec les virevoltants.

Objets lâchés par les Mobs
Reign of Giants logo TransistorVirvoltantFourrure épaisseFleur de glommerAiles de glommerGlue de glommerlait électriqueplume de derrière • ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard