FANDOM

Poussin tallbird
Smallbird
Santé 50
Dégâts 10
Période 1
Portée 3
Marche 6
Course 6
Butin Morceau
Le poussin tallbird, est un animal neutre, version non mature du teenbird et plus tard du tallbird. Il peut être obtenu avec un œuf de Tallbird adulte volé. Il peut voler brièvement, contrairement à ses versions évoluées. Il grandit en teenbird au bout de 10 jours. Ils sont considérés comme des créatures innocentes, et en tuer un augmentera de 6 les points de méchanceté.

PanneauComportementModifier

Le poussin tallbird suivra le personnage, et attaquera les cibles de celui-ci. Si le personnage s'éloigne trop quand le poussin dort, il se réveillera, se rapprochera du personnage, et se rendormira. Du fait de ses points de santé très faibles, le joueur doit faire attention lorsqu'il combat des monstres. Les autres oiseaux ne s'enfuient pas à l'approche du poussin tallbird, ce qui peut être utilisé pour les chasser. Notez que le poussin tallbird peut se prendre dans les pièges à dents et dans les mines abeille, ce qui le tuera.

Quand il reste inactif, le poussin tallbird se fera rebondir sur place ou penchera sa tête et son corps sur le côté avec un regard perplexe.

GrainesAlimentationModifier

Le poussin tallbird a besoin d'être nourrit à hauteur de 20 points de faim par jour, et réclamera de la nourriture en gazouillant dès que son estomac sera à moitié vide. Si son estomac est complètement vide, il meurt après 4h dans le jeu (2min dans la réalité). Le joueur peut le nourrir avec des baies crues, ou n'importe quel type de graines. S'il a faim, il mangera les graines qu'il trouvera sur le sol. Il regagne la totalité de ses points de santé chaque fois qu'il mange quelque chose.

Reign of Giants logoReign of GiantsModifier

Dans le DLC Reign of Giants, un oeuf non récolté par le personnage et restant sur un nid de Tallbird éclora au printemps en un ou plusieurs poussins tallbird qui se déplaceront autour du nid.

LanceChasseModifier

Pour la technique de chasse, se référer à l'article : Tallbird

Oeuf de tallbird en éclosionObtention d'un poussin TallbirdModifier

Pour la technique d'obtention du poussin Tallbird, se référer à l'article Oeuf de tallbird.

LapinDiversModifier

  • Avant la mise à jour "Strange New Powers", Abigail attaquait tout poussin tallbird suivant le personnage. Depuis la mise à jour, elle accepte tous allié du personnage.
  • Deux poussins tallbird sont présents dans un wallpaper de profil dans Steam qui peut être otenu en le créant ou via échange.

MoustiqueBugsModifier

Mobs
(Poison Birchnut TreeWarg Reign of Giants logo)
Boss DeerclopsGardien AncienReine araignéeArbre gardien
(BlairoursDragon MoucheÉlan/OieWarg Reign of Giants logo)
(Palmier gardien Logo Shipwrecked)
(GlommerTaupe Reign of Giants logo)
Autres AbigailCharlieMaxwellRoi cochon
(Poulpirate Logo Shipwrecked)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard