FANDOM

Roche lunaire suspicieux
Roche lunaire cochon-garou.png
Outils requis Pioche ; Pioche opulente ; Pioche Hache
Butin Roche lunaire
Apparait via Cochon-garou
DebugSpawn "gargoyle_werepigatk" ; "gargoyle_werepigdeath" ; "gargoyle_werepighowl"

Roche lunaire suspicieux
Roche lunaire molosse.png
Butin Roche lunaire
Apparait via Molosse
DebugSpawn "gargoyle_houndatk" ; "gargoyle_hounddeath"

Les roches lunaires suspicieux (Suspicious Moonrock en anglais) sont des objets trouvé naturellement exclusif à Don't Starve Together , introduit dans A New Reign . Ce sont des sculptures sous forme de cochon-garou ou de molosse fait en roche lunaire pouvant être trouvé autour de la pierre lunaire . Vous pouvez les miner avec une pioche pour obtenir une roche lunaire .

De plus , après avoir placé un bâton d'appel d'étoile sur la pierre lunaire durant la pleine lune , beaucoup de cochons-garous et de molosses attaqueront le bâton . Après avoir brisé la base , tout les monstres deviendront des roches lunaires suspicieux . Ils redeviendront normaux si jamais la base est réparé et la bâton replacé .

Il y a trois apparence différentes pour le cochon-garou , correspondant à l'animation d'attaque , de mort et de hurlement , et deux apparence différentes pour le molosse , correspondant à l'animation d'attaque et de mort .

Pépite d'or.pngTrucs et astuces Modifier

Il est préférable de miner les roches lunaires suspicieux avant d'utiliser la pierre lunaire à nouveau , ce qui empêchera d'avoir plus d'ennemies à tuer pour protéger la pierre .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard