FANDOM

Icône Structures.png

Icône Structures

Les Structures sont des objets qui peuvent être construits en utilisant des ressources trouvées à travers le monde. La plupart d'entre eux doivent être prototypés via une Machine scientifique ou un Moteur d'alchimie la première fois qu'ils sont fabriqués. Cela consommera les ressources nécessaires même si le placement de la structure est annulé (BDS), cependant le placement peut être réalisé plus tard à n'importe quel moment sans coût supplémentaire en resélectionnant la structure dans les Onglets d'Artisanat. Les structures peuvent être détruites avec un Marteau pour recevoir au moins 50% des ressources utilisées pour les construire (sauf les Murs et le Parquet en bois qui ne donne qu'un objet seulement).

Quelques structures sont naturellement générées sur la carte, comme les Maisons de cochon et les Murs en foin entourant la Sorte de patate métallique. En réalité, De nombreuses Pièces de décor uniques faites à partir de multiples structures peuvent être générées aléatoirement lors de la création du monde.

Onglet StructuresModifier

Les Structures suivantes peuvent être construites dans l'onglet Structures. Les structures liées à la nourriture sont accessibles depuis la page Nourriture, sous l'onglet Nourriture.

Onglets du jeu
Logo don't starve.pngOutilsÉclairageSurvieNourritureScienceCombatStructuresRaffinageMagieVêtementsAntiqueLivres

SW.png NautiqueVolcanique

DST.png CartographieFamiliersSculpturesOmbres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard