FANDOM

Toadstool
Toadstool.png
Santé 52500
Dégâts 100
Particularité Lance des champignons explosifs , invoque des chapeaux à spores luminescent , utilise des bombes collantes à spores .
Butin Cuisses de grenouille x1 ; Viande x3-5 ; Champignon rouge x1-3 ; Champignon vert x1-3 ; Champignon bleu x1-3 ; Peau de champignon x1 ; Schéma de montage rare x1-2
DebugSpawn "toadstool"
Le Toadstool est un boss agressif dans Don't Starve Together, introduit dans le DLC "A New Reign". Il se trouve que dans les grottes. Quand il meurt , il lâche 1 cuisses de grenouille, 1 champignon de chaque type avec un 33% de chance d'obtenir un deuxième et 33% de chance d'en obtenir un troisième , trois viande avec une probabilité de 50% pour obtenir une quatrième et 25% de chance d'obtenir une cinquième, une peau de champignon, et jusqu'à 2 schéma rares. Il laissera une peau de champignon chaque fois qu'un tiers de sa santé est tombé.

Il faut 4 attaques avec le bâton de glace pour le geler et 5 fléchettes anesthésiante pour l'endormir.

Le Toadstool a la possibilité de coller une bombe de spore à tout joueur à portée de mêlée, fournissant un peu de lumière jusqu'à ce qu'il explose dans un nuage de spore, qui persiste pendant un moment et faisant des dommages restant dedans. Les nuages de spores font pourrirent rapidement tout objet ayant un temps de péremption (comme la nourriture) qui sont à coté, ce qui rend un combat avec une batte-jambon inefficace.

Le Toadstool peut parfois sauter sur le sol, ressemblant à celle effectuée par le Blairous.

Il peut aussi lancer quatre champignons explosifs autour de lui, qui exploseront au bout de quelques secondes.

Les chapeaux à spores Modifier

Chapeau à spore.png

Pendant le combat, le Toadstool cessera de combattre et commencera à planter des chapeaux à spores. Ceux-ci, tout en fournissant de la lumière, chargeront le Toadstool. Si un nombre suffisant sont présents, les dégâts donnée par le Toadstool sera 2 fois plus élevé que les dégâts de base. Le Toadstool sera également en mesure de lancer plus de champignons explosifs selon le nombre de chapeaux à spore qui sont présents. Les joueurs peuvent facilement remarquer le niveau de charge en vérifiant les chapeaux à spores ou le dos de Toadstool. Plus ils sont enflés, plus le Toadstool sera fort.

Pour que les dégâts du Toadstool reviennent à 100%, les joueurs doivent rapidement abattre tous les chapeaux à spores qu'il a engendré. Si Toadstool part ou meurt, tous les chapeaux à spores planter se retireront dans le sol.

Lapin.pngDivers Modifier

Le Toadstool est un jeu de mots avec le mot "Toad" , qui veut dire crapaud , et "Toadstool", un terme commun pour décrire les champignons.

Le Toadstool avait 156500 Santé et la capacité de fuir après 5 minutes quand il a été libéré. Après révision , la valeur de la santé a été considérablement réduite et le délai a été retiré.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard