FANDOM

Logo Don't Starve Together
Twiggy Tree
Twiggy Tree render
Outil requis Hache Hache de luxe Pioche HacheLucy la hache
Butin Bûche x0 (jeune) - 1 (moyen,mâture), Twiggy Tree Cone x0 (jeune) - 1 (moyen) - 2 (mâture) , Brindilles x1 (jeune) - 2 (moyen, mâture)
Renouvelable? Oui
Biome habituel : Tous sauf Terrain rocheux (à confirmer)
DebugSpawn "twiggytree"
Gardien: Aucun (à confirmer)
Le Twiggy Tree est un nouvel arbre uniquement disponible dans Don't Starve Together. Il apparait aléatoirement remplaçant les pousse d'arbre. Alors, des brindilles seront posées sur le sol pour pouvoir fabriquer la hache.

Les Twiggys Trees ont 4 phases de croissance – petit, moyen, grand, et mort. Ils se développent dans ce cycle continuellement. Une fois coupé, les souches ne repousseront pas et d'autres arbres n’apparaitront pas naturellement. La seule façon possible de cultiver des sapins est de planter des Twiggy Tree Cone. Planter une Twiggy Tree Cone produira Twiggy Tree en première phase de croissance qui suivra ensuite son cycle d'évolution normale jusqu'à ce qu'il soit coupé ou brûlé.

Pépite d'orTruc et Astuce Modifier

Le Twiggy Tree remplaçant les pousses d’arbres , la survie en début de partie est plus compliquée.

Le Twiggy Tree lâche aléatoirement une brindille sur le sol pendant son cycle, expliquant pourquoi il y a des brindilles sur le sol dans ces mondes.

Woodie est un avantage dans les mondes ayant des Twiggy Tree car ayant Lucy, il n'est pas obligé de chercher des brindilles au sol et peut se permettre de couper les Twiggy Tree.

Les Twiggy Tree avait une ancienne texture.

Profiter de faire un champ de Twiggy Tree , laisser passer plusieurs cycle, puis récolter les brindilles tombé sur le sol.

PapillonGalerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard