FANDOM

Ward
Varg
Santé 600
Dégâts 50
Période 3
Portée 5
Marche 5
Course 5.5
Butin Viande x4-6,Dent de molosse x1-3

Le Warg est une créature de type "Boss" exclusive au DLC Reign of Giants, qui apparaît parfois à la place des Koaléphants d'été ou d'hiver, lorsque le personnage déterre des tas de terre suspecte. La chance de rencontrer un Warg à la place d'un Koaléphant est de 5% et augmente graduellement pour arriver à un maximum de 33% à partir du jour 100. À sa mort, le Warg laisse tomber 4 à 6 viandes de monstre et 1 à 3 dents de molosse.

PanneauComportementModifier

Lorsqu'il apparaît, le Warg se met à hurler, faisant ainsi apparaître plusieurs molosses. Il est capable de faire apparaître des molosses rouges ou bleus en fonction de la saison ou des molosses normaux. Il poursuivra ensuite le personnage, accompagné de ces derniers. À chaque hurlement le Warg fait apparaître de nouveaux molosses, jusqu'à ce qu'il soit tué. Quand il est à portée, il attaque par morsure avec un délai de deux coups. Il se déplace lentement mais attaque rapidement et possède une allonge importante pour ses coups. Le Warg ne s'intéressera pas aux Boeufalos qui ne l'attaqueront d'ailleurs pas, à moins d'être en chaleur quand il passe à proximité. Un bon moyen de se débarasser du Warg est de parvenir à le confronter à un autre Boss comme le Deerclops ou un arbre gardien.

LanceChasseModifier

Le Warg nécessite 3 coups du bâton de glace pour être gelé et 1 Fléchette anesthésiante pour être endormi.

Icône OutilsUtilisationsModifier

Le Warg peut être utilisé comme source de molosses si toutes les tanières sont détruites ou qu'il n'y en a pas à proximité.

Mobs
(Hêtre empoisonnéWarg Reign of Giants logo)
Boss Arbre gardienDeerclopsGardien AncienReine araignée
(BlairoursDragon MoucheÉlan/OieWarg Reign of Giants logo)
(Palmier gardien Logo Shipwrecked)
(GlommerTaupe Reign of Giants logo)
Autres AbigailCharlieMaxwellRoi cochon
(Poulpirate Logo Shipwrecked)