Wes
Wes
Surnom Le silencieux
Devise "..."
Santé mentale 150
Santé 112
Faim 112, descend 0.25x plus vite
Dégâts de mélée x0.75
Caractéristique Ne peut parler, a du mal à survivre

Wes est le sixième personnage à débloquer (Voir Expérience pour les conditions). Wes a très peu de point vie, une santé mentale très basse et également un petit estomac. De plus, sa barre de faim descend beaucoup plus rapidement que celle des autres personnages. Wes ne parle pas puisque c'est un mime, il fera plutôt des mouvements pantomimes qui n'ont aucun lien avec la situation.

Wes BloquéModifier

Wes ingame

En Mode aventure, il est possible de trouver une structure constituée de 3 pièces. Les deux premières contiennent une statue de Maxwell et la dernière Wes bloqué. Pour sauver Wes il faut utiliser le marteau, mais lorsqu’il sera libre des ennemis apparaîtront. Venez en a bout et Wes sera débloqué en tant que personnage jouable.

DiversModifier

  • L'utilité de Wes dans le jeu est de donner un défi aux joueurs qui trouvent Don't Starve trop facile. Wes correspond donc au mode difficile
  • Une rumeur disait qu'il y avait 1% de chances qu'il meurt après avoir effectué une action quelconque, ce qui a finalement été prouvé comme étant faux.

Personnages jouables

WilsonWillowWendyWolfgangWX-78WickerbottomWoodieWesMaxwell
Reign of Giants logo WigfridReign of Giants logo WebberShipwrecked Logo WalaniShipwrecked Logo WarlyShipwrecked Logo Wilbur

Sur le réseau FANDOM