FANDOM

Wigfrid Reign of Giants logo
Wigfrid portrait
Surnom L'artiste performante
Devise "Un test de mon jeu incroyable!"
Santé mentale 120
Santé 200
Faim 120
Dégâts de mélée 1.25
Caractéristique Excelle au combat, gagne de l’énergie des ennemis vaincus, ne mange que de la viande.
Commence la partie avec Casque celtique Lance de combat Viande x4

Wigfrid est un personnage qui se débloque grâce à de l’expérience gagnée en jouant sur une carte générée dans par l'extension Reign of Giants.

Wigfrid visageApparenceModifier

Elle ressemble a une Valkyrie rousse mais est en réalité une actrice jouant ce rôle. Son design de personnage est comparable à Winnie, un personnage non implémenté dans le jeu. Wigfrid a deux tresses, des lèvres visibles et des petits yeux blancs.

Capacités Modifier

Wigfrid a son propre casque et sa propre lance dès le début du jeu. Ceux-ci sont des versions plus puissantes du casque de football et de la lance. Elle commence le jeu avec 4 morceaux de viande. Lorsqu'elle tue un ennemis elle gagne 25% de ses dégâts en vie et en santé mentale excepté pour les Eye plants. Elle a un bonus de résistance de 25% aux dégâts (peu importe la source) et inflige un bonus de 25% de dégâts supplémentaires quand elle utilise une arme.

Désavantages Modifier

Wigfrid ne mange QUE de la viande ou des recettes à base de viande. Elle est donc incapable de survivre avec des baies, des carottes ou des graines durant les premiers jours d'exploration et ce qui l'empêche d'utiliser recettes bien utiles permettant de récupérer beaucoup de point de vie ou de santé mentale. Malgré cela, ses capacités de combat lui permettent de se procurer rapidement de la viande de monstre et de récupérer sa Santé mentale en tuant des ennemis.

LapinDiversModifier

  • Lorsqu'elle parle, tous ses o sont remplacés par des ö, même s'il y en a deux à la suite.
  • Décrite comme une excellente combattante, ses bonus ne dépassent pas ceux de certains personnages. Wolfgang a plus de points de santé et fait plus de dégâts quand il est en pleine forme, Woodie sous sa forme de castor-garou à plus de résistance et Maxwell démarre le jeu avec un meilleur équipement et sa santé mentale se régénère plus rapidement. Toutefois, ce personnage possédant de meilleures statistiques pour tous ces points à la fois, en moyenne elle reste très éfficace.
  • Les fichiers du jeu concernant Wigfrid sont identifié sous le nom Wathgrithr qui vient du nom d'une Valkyrie : Ráðgríðr (Rathgrithr).
  • Quand elle est frappée par la foudre, son image style rayons X montre des os dans ces cheveux.
  • Wigfrid est le seul personnage avec Maxwell qui ne possède pas de "crâne".
  • Quand elle examine une araignée , elle prétend qu'elle possède 8 pattes alors que les araignées du jeu n'en possèdent que 6.
  • Wigfrid est le premier personnage démarrant une partie avec de la nourriture dans son inventaire (le deuxième est Webber), elle est le deuxième personnage commençant la partie avec une arme (le premier étant Maxwell).
  • Le design de Wigfrid est très similaire à un personnage non implémenté dans le jeu : Winnie. Cette dernière possédait des pouvoirs similaires mais ne pouvait pas manger de viande.
  • Le rôle de Wigfrid en tant qu'actrice pourrait être une référence aux opéras Wagnerien (Richard Wagner) en particulier le cycle appelé L'anneau de Nibelung. De même, son nom Wigfrid est une référence au personnage principal masculin Siegfried mais son personnage est sans doute basé sur le personnage principal féminin Brynhild qui est une Valkyrie.

PapillonGalerieModifier

  • De face
  • De profil
  • Médaillon
  • Présentation

Personnages jouables

WilsonWillowWendyWolfgangWX-78WickerbottomWoodieWesMaxwell
Reign of Giants logo WigfridReign of Giants logo WebberShipwrecked Logo WalaniShipwrecked Logo WarlyShipwrecked Logo WilburShipwrecked Logo Woodlegs
Personnages non implémentés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard