FANDOM

Bienvenue sur le wiki français de Don't Starve

Don't Starve est un jeu vidéo développé par Klei Entertainment. Vous incarnez un Wilson portrait héros qui doit survivre dans un monde rempli de dangers le plus longtemps possible, en se battant contre des Araignée créatures hostiles et en fabriquant divers objets (Feu de camp feu de camp, Piège pièges, Lance armes...).
Durant la nuit, s'il ne possède pas de lumière, le joueur se fera tuer. Il doit ainsi se préparer à la nuit (et aux cycles lunaires) tout comme récolter les différentes Brindilles ressources pendant la journée.

De nombreux spoilers sont à prévoir si vous ne connaissez pas le jeu !

Retrouvez la traduction française du jeu à cette adresse.

Débutants en wiki? N’hésitez pas à regarder ces aides.

13/02/15 : La section du nouveau DLC Shipwrecked Logo est en pleine mise à jour pour inclure les modifications de l'update Wilbur vs le Volcan ! Venez nous aider à faire vivre le wiki :D !

Nous comptons actuellement 790 pages. Vraiment pas mal !

Autres langues: Deutsch | English | Italiano | 日本 | Русский

Icône Outils Icône Éclairage Icône Survie Icône nautique Icône Nourriture Icône Science Icône Combat Icône Structures Icône Raffinage Icône Magie Icône Vêtements Icône Livres Icône Antique

Contenu du jeu

Article de Fond

Icône Nourriture

Note: Si vous recherchez la Mijoteuse et ses recettes, rendez-vous sur la page de la Mijoteuse

La nourriture peut être obtenue par la cueillette, l'agriculture ou la chasse. Elle rechargera votre faim ainsi qu'un peu de votre santé, en fonction de la qualité de la nourriture ingérée. La plupart des nourritures crues peuvent être cuisinées sur un feu de camp pour augmenter la quantité de vie et de faim qu'elles restaurent.

Notamment, les Viandes peuvent être utilisées comme appâts, pour le recrutement des Cochons, comme offrande au Roi cochon et sont requises pour la construction d'Effigie de viande. Quelques denrées, comme la Viande de monstre ou le Durian peuvent causer des dégâts au lieu de restaurer de la vie.

En savoir plus...

Sondage

Que pensez-vous de Don't Starve Shipwrecked ?
 
286
 
19
 
15
 
14

Actualité

Créer un billet de blog

Blogs

Plus >